Collaboration Maison Lou Dumont

Projet réalisé en 2e année

Brief

En partenariat avec la Maison Lou Dumont, les étudiants de 2e année en Design Global ont imaginé l’identité visuelle d’une nouvelle cuvée de Bourgogne. L’exercice, mêlant exigence graphique et sensibilité narrative, consistait à concevoir une étiquette capable de transmettre l’histoire d’un terroir, les valeurs d’une maison engagée et la singularité d’un vin, en un seul regard.

Collaboration Maison Lou Dumont - Photo 1 Collaboration Maison Lou Dumont - Photo 2 Collaboration Maison Lou Dumont - Photo 3 Collaboration Maison Lou Dumont - Photo 4 Collaboration Maison Lou Dumont - Photo 5 Collaboration Maison Lou Dumont - Photo 6 Collaboration Maison Lou Dumont - Photo 7

Objectif

Concevoir une identité visuelle complète en traduisant les valeurs d’une marque, son ancrage culturel et son produit à travers un design éditorial fort, destiné à une diffusion réelle sur le marché international.

Transversalité des enseignements

Design graphique / Détail 

En savoir plus sur le cursus Design Global

Téléchargez
la brochure

Télécharger
Brochure École Bleue Brochure Portes ouvertes École Bleue Nous rencontrer Candidater École Bleue Candidater