INSCRIPTIONS ANNÉE PRÉPARATOIRE

L’admission en atelier préparatoire se fait sur entretien avec un membre de la direction et/ou un responsable pédagogique. Le candidat devra se présenter, parler de son parcours, de ses projets d’avenir professionnel et présenter éventuellement quelques créations qui pourraient appuyer sa candidature.

Pour les étudiants étrangers un entretien par skype est possible.

Niveau requis : niveau baccalauréat et être âgé de 17 ans minimum.
Depuis toujours, l'École Bleue donne sa chance à tous les élèves qui désirent apprendre les bases de la création.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des acquis en dessin pour être candidat. .

Question anti-spam 2+2 = ?

J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire dans le but de m’envoyer des propositions éducatives adaptées à mon projet, que j’ai accepté de recevoir, en accord avec la politique de protections des données.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
École Bleue – clemence@ecole-bleue.fr

Vous pouvez aussi joindre Carla ou Dominique au +33 (0)1 45 89 31 32

« LE OFF »

L’École Bleue Global Design est présente à l'exposition LE OFF de la PARIS DESIGN WEEK 2018, organisée à Ground Control, du Mercredi 5 au dimanche 9 septembre 2018. Pour cet événement devenu un tremplin majeur de la création design, l'École Bleue expose une sélection de 16 projets de design d’étudiants de cinquième année, diplômés de la promotion Design Global 2018. Ces jeunes diplômé(e)s seront présent(e)s sur le stand tout au long de la semaine pour vous présenter leurs produits, n’hésitez pas à venir à leur rencontre !

Du Mercredi 5 au dimanche 9 septembre 2018

• Mercredi 05 septembre : 12h – 20h30