INSCRIPTIONS ANNÉE PRÉPARATOIRE

L’admission en atelier préparatoire se fait sur entretien avec un membre de la direction et/ou un responsable pédagogique. Le candidat devra se présenter, parler de son parcours, de ses projets d’avenir professionnel et présenter éventuellement quelques créations qui pourraient appuyer sa candidature.

Pour les étudiants étrangers un entretien par skype est possible.

Niveau requis : niveau baccalauréat et être âgé de 17 ans minimum.
Depuis toujours, l'École Bleue donne sa chance à tous les élèves qui désirent apprendre les bases de la création.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des acquis en dessin pour être candidat. .

Question anti-spam 2+2 = ?

Vous pouvez aussi joindre Carla ou Dominique au +33 (0)1 45 89 31 32

EXPO DIPLÔME 2018

Jean-Marie Lemesle, directeur de L'École Bleue, les enseignants, les étudiants de l'année 5, vous invitent à découvrir les  projets de fin d'études de la promotion 2018 de Design Global. Cette exposition présente  des projets de design global, évalués par un jury composé de professionnels de l'architecture intérieure, du design produit et du design graphique.

Participez à la soirée de découverte des diplômes de design global, en présence de l’équipe pédagogique et des diplômés,

LE JEUDI 28 JUIN DE 18H00 À 22h00.
La visite de l'exposition sera suivie d’un pot amical.
►RSVP ►carla@ecole-bleue.fr

RDV : 146, RUE DE CHARONNE, 75011PARIS.
Métro : Charonne ou Alexandre Dumas

Contact Presse :