INSCRIPTIONS ANNÉE PRÉPARATOIRE

L’admission en atelier préparatoire se fait sur entretien avec un membre de la direction et/ou un responsable pédagogique. Le candidat devra se présenter, parler de son parcours, de ses projets d’avenir professionnel et présenter éventuellement quelques créations qui pourraient appuyer sa candidature.

Pour les étudiants étrangers un entretien par skype est possible.

Niveau requis : niveau baccalauréat et être âgé de 17 ans minimum.
Depuis toujours, l'École Bleue donne sa chance à tous les élèves qui désirent apprendre les bases de la création.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des acquis en dessin pour être candidat. .

CONTACT

J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire dans le but de m’envoyer des propositions éducatives adaptées à mon projet, que j’ai accepté de recevoir, en accord avec la politique de protections des données.

Question anti-spam 2+2 = ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – clemence@ecole-bleue.fr

L’École Bleue présentera son atelier préparatoire et ses cursus en design global et scénographie culturelle et événementielle sur de nombreux salons, premier rendez-vous à ne pas manquer :

• Rencontres de l’Étudiant Mode, Luxe, Design
    Samedi 10 novembre de 10H00 à 18H00

• Salon Studyrama des formations artistiques
    Samedi 24 novembre de 9H30 à 17H00

• Les rencontres de l’orientation du Figaro étudiant Formations des arts, de la communication et de la création
    Samedi 24 novembre de 9H00 à 18H00

• Journées portes ouvertes