INSCRIPTIONS ANNÉE PRÉPARATOIRE

L’admission en atelier préparatoire se fait sur entretien avec un membre de la direction et/ou un responsable pédagogique. Le candidat devra se présenter, parler de son parcours, de ses projets d’avenir professionnel et présenter éventuellement quelques créations qui pourraient étayer sa candidature. Pour les étudiants étrangers, un entretien par Skype est possible.

Niveau requis : niveau baccalauréat et être âgé de 17 ans minimum. Depuis toujours, l'École Bleue donne sa chance à tous les élèves qui désirent apprendre les bases de la création.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des acquis en dessin pour être candidat.

Niveau requis : niveau baccalauréat et être âgé de 17 ans minimum.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des acquis en dessin pour être candidat. .

* champs obligatoires !

Pour une prise de Rendez-vous :

* J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire dans le but de m’envoyer des propositions éducatives adaptées à mon projet, en accord avec la politique de protections des données.

Question anti-spam 2+2 = ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – contact@ecole-bleue.paris

Pour vous inscrire en atelier préparatoire, en 1er année ou par équivalence. Merci de remplir ce formulaire pour être contacté par téléphone. Vous pouvez aussi joindre Carla au +33(0)6 58 01 01 61

L’École Bleue présente son atelier préparatoire ainsi que ses formations professionnelles en design global (architecture intérieure, design graphique et design produit) et scénographie culturelle, évènementielle, théâtrale et opératique au Salon des Formations et des Métiers Artistiques de l'Étudiant, les Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020.

• Samedi 10 octobre : 10h00 - 18h00.
  • Dimanche 11 octobre : 10h00 - 18h00.

• Stand N°A 41

Parc des Expositions-Paris, Porte de Versailles, Hall 5-2 et 5-3