DOCUMENTATION

La prépa.

Consultez, téléchargez et partagez la nouvelle documentation de l’École Bleue pour l’année scolaire 2020/2021 !

Découvrez l’essentiel sur nos formations, de l'atelier préparatoire aux cursus de design global et scénographie culturelle et événementielle, ainsi que les moyens que nous mettons à la disposition de nos étudiant.e.s. tout au long de leur scolarité.

CONSULTER LA DOCUMENTATION

ADMISSION

Pour vous inscrire en atelier préparatoire, en 1er année,
ou par équivalence.

Merci de nous contacter via le formulaire d'admission

FORMULAIRE D'ADMISSION

pour être contacté par téléphone.
Vous pouvez joindre Carla
au +33(0)6 58 01 01 61
ADMISSION ADMISSION

L’École Bleue présente son atelier préparatoire ainsi que ses formations professionnelles en design global (architecture intérieure, design graphique et design produit) et scénographie culturelle, évènementielle, théâtrale et opératique au Salon des Formations et des Métiers Artistiques de l'Étudiant, les Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020.

• Samedi 10 octobre : 10h00 - 18h00.
  • Dimanche 11 octobre : 10h00 - 18h00.

• Stand N°A 41

Parc des Expositions-Paris, Porte de Versailles, Hall 5-2 et 5-3