TARIFS 2024 / 2025

Les tarifs de l'École Bleue sont les plus raisonnables possibles pour permettre, non seulement un équilibre financier obligatoire, mais aussi garder une marge d'investissement pédagogique croissante.

Pour payer les enseignants, les administratifs, les loyers, le téléphone, l'électricité, le mobilier, les consommables, l'eau, les charges d'immeubles, les conférenciers, l'entretien des sites, les tables, les chaises, … il faut bien évidemment de l'argent.

L'École Bleue a fait le choix d'un nombre raisonnable d'étudiants par classe pour privilégier un meilleur encadrement pédagogique.

C'est pourquoi chaque scolarité compte.

S'inscrire à l'École Bleue, c'est être responsable de son équilibre financier, de ces investissements à venir, c'est être responsable de la qualité de l'enseignement reçu pour soi comme pour ses camarades. Venir à l'École Bleue n'est pas et ne peut pas être un choix anodin.

CLASSE PRÉPARATOIRE AUX ÉCOLES D'ARTS

Frais de scolarité = 8500 euros
Frais d'inscription = 400 euros

CYCLE SUPÉRIEUR

Architecture intérieure, design produit, design graphique

Frais de scolarité années 1, 2 et 3  = 10000 euros / an
Frais d'inscription années 1,2 et 3 = 500 euros *

CYCLE SUPÉRIEUR

Scénographie culturelle, événementielle, muséale, théâtrale et opératique

Frais de scolarité années 1, 2 et 3 : 10000 euros
Frais d'inscription : 500 euros *

* dûs la première année d'inscription uniquement.

Documentation ÉCOLE BLEUEDocumentation Nous rencontrer ÉCOLE BLEUENous Rencontrer Candidater ÉCOLE BLEUECandidater