CHARTE ERASMUS +

L'École Bleue Global Design est titulaire de la charte Erasmus+, programme de la communauté européenne visant à renforcer la qualité et la dimension européenne de l’enseignement supérieur en stimulant la mobilité européenne et en améliorant la transparence des études dans l’ensemble de l’Union.

L’attribution de la charte universitaire permet aux élèves de l'école de participer aux activités soutenues par ce programme. Les étudiants peuvent ainsi, au cours de leur scolarité :

• Effectuer un stage dans une entreprise d’un autre pays européen.
  • Poursuivre leur cursus pendant un semestre dans les établissements d’autres pays européens, dans le cadre d’accords inter-universitaires préalables..

PLANÈTE BLEUE

Une expérience internationale peut s'avérer déterminante. Le programme Planète Bleue permet à nos étudiants de quatrième année de passer 1 semestre dans une école ou université étrangère.

Nous avons conclu des partenariats avec des écoles renommées dans plusieurs pays. Nos étudiants peuvent envisager leur premier semestre de l'année 4 à l'étranger.

Écoles partenaires

EN IMAGES

Pour vous inscrire en atelier préparatoire, en 1er année ou par équivalence. Merci de remplir ce formulaire pour être contacté par téléphone. Vous pouvez aussi joindre Carla au +33(0)6 58 01 01 61

L’École Bleue présente son atelier préparatoire ainsi que ses formations professionnelles en design global (architecture intérieure, design graphique et design produit) et scénographie culturelle, évènementielle, théâtrale et opératique au Salon des Formations et des Métiers Artistiques de l'Étudiant, les Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020.

• Samedi 10 octobre : 10h00 - 18h00.
  • Dimanche 11 octobre : 10h00 - 18h00.

• Stand N°A 41

Parc des Expositions-Paris, Porte de Versailles, Hall 5-2 et 5-3
    1, place de la Porte-de-Versailles

RECONNAISSANCES