CHARTE ERASMUS +

L'École Bleue Global Design est titulaire de la charte Erasmus+, programme de la communauté européenne visant à renforcer la qualité et la dimension européenne de l’enseignement supérieur en stimulant la mobilité européenne et en améliorant la transparence des études dans l’ensemble de l’Union.

L’attribution de la charte universitaire permet aux élèves de l'école de participer aux activités soutenues par ce programme. Les étudiants peuvent ainsi, au cours de leur scolarité :

• Effectuer un stage dans une entreprise d’un autre pays européen.
  • Poursuivre leur cursus pendant un semestre dans les établissements d’autres pays européens, dans le cadre d’accords inter-universitaires préalables..

PLANÈTE BLEUE

Une expérience internationale peut s'avérer déterminante. Le programme Planète Bleue permet à nos étudiants de quatrième année de passer 1 semestre dans une école ou université étrangère.

Nous avons conclu des partenariats avec des écoles renommées dans plusieurs pays. Nos étudiants peuvent envisager leur premier semestre de l'année 4 à l'étranger.

Écoles partenaires

EN IMAGES

PORTES OUVERTES 2019 !

Exposition des travaux d’architecture intérieure, design produit, design graphique, scénographie, dessin, couleur, matière, lumière… des étudiants de l’atelier préparatoire et des cursus en design global et scénographie culturelle et événementielle.

• Vendredi 29 mars de 12h à 18h
  • Samedi 30 mars
  • Dimanche 31 mars
  • RDV :
    146 rue de Charonne

Présentation de l’école par Jean-Marie Lemesle, Directeur : Samedi 30 et dimanche 31 mars à 15h Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire auprès de Carla@ecole-bleue.fr .