DÉCOUVRIR L’ÉCOLE BLEUE : JOURNÉES D’IMMERSION

Les métiers du design global (architecture intérieure, design produit, design graphique) et de la scénographie vous intéressent mais vous souhaitez être confortés dans vos choix.

L'École Bleue propose des journées d’immersions à destination des lycéens de Terminale, aux étudiants post-Bac, ou ceux en recherche d'une équivalence qui souhaitent se diriger vers des études d’arts appliqués. Cette journée est l’occasion de rencontrer les professeurs et les étudiants de l’école dans un cadre privilégié. En assistant aux cours vous pourrez découvrir la formation qui répondra à votre profil et vos attentes.

• Participez aux cours et ateliers de la classe préparatoire et des cycles supérieurs de design global et de scénographie.
  • Visitez nos locaux et découvrez l’ambiance de l’école.
  • Rencontrez les intervenants et discutez avec les étudiants.

Merci pour votre confiance et participation enthousiaste... Vous avez été très nombreux à plonger au cœur de l’École Bleue pour être confortés dans votre choix d’orientation. Rendez-vous au mois d'octobre pour découvrir les nouvelles dates de ces journées qui resteront gratuites et sur inscription, dans la limite des places disponibles.

PORTES OUVERTES 2019 !

Exposition des travaux d’architecture intérieure, design produit, design graphique, scénographie, dessin, couleur, matière, lumière… des étudiants de l’atelier préparatoire et des cursus en design global et scénographie culturelle et événementielle.

• Vendredi 29 mars de 12h à 18h
  • Samedi 30 mars
  • Dimanche 31 mars
  • RDV :
    146 rue de Charonne

Présentation de l’école par Jean-Marie Lemesle, Directeur : Samedi 30 et dimanche 31 mars à 15h Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire auprès de Carla@ecole-bleue.fr .