DÉCOUVRIR L’ÉCOLE BLEUE : JOURNÉES D’IMMERSION

Les métiers du design global (architecture intérieure, design produit, design graphique) et de la scénographie culturelle, évènementielle, théâtrale et opératique vous intéressent mais vous souhaitez être conforté.e dans vos choix.

L'École Bleue propose des journées d’immersion à destination des lycéens de terminale, aux étudiants post-Bac ou à ceux en recherche d'une équivalence qui souhaitent se diriger vers des études d’arts appliqués. Ces journées sont l’occasion de rencontrer les professeurs et les étudiants de l’école dans un cadre privilégié. En assistant aux cours, vous pourrez découvrir la formation qui répondra à votre profil et à vos attentes.

• Participez aux cours et aux ateliers de la classe préparatoire et des cycles supérieurs de design global (architecture intérieure, design graphique et design produit) et scénographie culturelle, évènementielle, théâtrale et opératique.
  • Visitez nos locaux et découvrez l’ambiance de l’école.
  • Rencontrez les intervenants et discutez avec les étudiants.

Merci de prendre connaissance des mesures sanitaires mises en place par l’École Bleue

PROTOCOLE COVID

En raison de la crise sanitaire les journées d'immersion sont actuellement en annulées. De nouvelles dates bientôt disponible sur notre site.

ADMISSION

Pour vous inscrire en atelier préparatoire, en 1er année,
ou par équivalence.

Merci de nous contacter via le formulaire d'admission

FORMULAIRE D'ADMISSION

pour être contacté par téléphone.
Vous pouvez joindre Carla
au +33(0)6 58 01 01 61
ADMISSION ADMISSION

EXPOSITION « VIVEMENT DEMAIN ! »