JOURNÉES D'IMMERSION - IMMERGEZ-VOUS LE TEMPS D'UNE JOURNÉE DANS L'UNIVERS DE L'ÉCOLE BLEUE

Découvrez l’ÉCOLE BLEUE autrement !

Immergez-vous le temps d'une journée dans l'univers de l’ÉCOLE BLEUE : architecture intérieure, design produit, design graphique et scénographie !

En assistant à des cours et en échangeant avec les intervenants, vivez la vie d'un étudiant de l’ÉCOLE BLEUE le temps d'une journée.

Inscrivez-vous vite, les places sont limitées !

La participation aux journées d'immersion s'effectue exclusivement sur inscription.

Ces journées sont strictement réservées aux étudiants actuellement en Terminale, ou ayant déjà validé le baccalauréat, ou actuellement en cycle supérieur et souhaitant se réorienter.

JE SOUHAITE PARTICIPER À UNE JOURNÉE D’IMMERSION

INTERNET - JE SOUHAITE PARTICIPER A UNE JOURNEE D'IMMERSION - 23/24

L'autorisation CNIL est nécessaire pour l'envoi de mail ou de sms.
(*)Champs obligatoires
Documentation ÉCOLE BLEUEDocumentation Nous rencontrer ÉCOLE BLEUENous Rencontrer Candidater ÉCOLE BLEUECandidater